Votre poêle à paella a malheureusement oxydé? Ne vous morfondez plus à cause de vos multiples tentatives de nettoyage vaines. Les poêles à paella sont différentes. D’ailleurs, celles qui sont fabriquées en cuivre ne rouillent jamais, peut importe le temps d’abandon et l’état dans lequel elles sont conservées. mais les poêles en acier ou en fer sont plus vulnérables, et oxydent facilement. tel est votre cas, et le mieux serait de trouver rapidement une solution.
Les astuces anti-rouille
A travers cet article, vous trouverez enfin la solution pour redonner un coup de neuf à vitre poêle. Ces informations sont d’ailleurs importantes pour vous, en attendant que vous ayez une nouvelle poêle en acier inoxydable ou émaillée. Les astuces naturelles sont privilégiées: le citron, le bicarbonate de soude, le vinaigre et l’eau peuvent bien vous aider. Un citron frottée sur l’oxyde aide à l’éliminer, et d’autres l’associent avec le bicarbonate de soude. Le vinaigre intervient ensuite. Vous devez verser une petite quantité avec de l’eau, et porter le tout à ébullition dans la poêle, puis laisser reposer.
Si cette méthode ne marche pas, alors essayez le Coca Cola. Versez-y une bonne quantité et laissez le tout reposer jusqu’à ce que toute la rouille s’en aille. Dans les cas d’oxydation extrême, ces astuces pourraient ne pas suffire. Chez chez donc des produits chimiques spéciaux, ou alors achetez simplement une autre poêle à paella de qualité.